Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHIEN LOUP Tchèque : Ma passion
Archives
27 avril 2010

Mon premier blog avec ma femelle Chien Loup Tchèque : ESHANA

Je suis un particulier et propriétaire d'une femelle Chien Loup Tchèque de 16 mois (issue de ma production).

Dans ce blog, je vais vous raconter ma passion pour cette race que j'ai découverte il y 5 ans.         

                

ESHANA_007

Mon Maître Dominique et moi ESHANA (8 mois) en vacances ETE 2009

Publicité
Commentaires
W
Elle est deveue quoi eschanna?
A
Dominique ,je viens de visiter le site !<br /> Je trouve Eshana superbe !<br /> Vivement qu'elle rencontre son frère Eywook.<br /> Félicitation,le travail commence à 'payer' ,<br /> et je pense que vous êtes patient,donc,ce sera du joli travail.<br /> Cette race est merveilleuse,tant ces CLT ,sont intelligents , donc malins !!<br /> a bientôt
L
ESHANA est superbe
Le CHIEN LOUP Tchèque : Ma passion
Publicité
Publicité